THEATRE LA VAILLANTE Mainvilliers Chartres agglo
Accueil du siteREPERTOIRE / ARCHIVES2009
brouillard croisé
mercredi 1er avril 2009
par arnaud monier
popularité : 73%
La Vaillante , mine de talents cachés ?

"Brouillards croisés" cette pièce révèle bien l’esprit qui est habité au sein de La VAILLANTE .

Première pièce de Jean luc COCHIN qui se découvre des talents d’auteur alors que l ’on ne pensait pas qu’il avait des dispositions de plume aussi efficaces et dynamiques.

Première mise en scène de l ’auteur lui même avec les conseils avisés de l ’oeil du professionnel Jean Pierre JEROME .Un essai transformé car le resultat se classe dans la catégorie des victoires et non des défaites .

L’ affiche du spectacle est incroyablement précise et illustre parfaitement les mystères à percer sous le brouillard . On doit cette affiche à Jackie SEGUIN qui nous épate à chacune de ses productions.

Les 11 comédiens ont progressé ensemble tout au long de l ’apprentissage du texte et ont su respecter les consignes des metteurs en scène tout en apportant leur personnalité aux personnages .

Même si je ne suis qu ’un onzième de la distribution , je tiens à féliciter tous mes partenaires pour avoir créé une osmose autour de cette pièce qui révèle des talents tout à fait insoupçonnés .La vaillante ,sans faire d’auto satisfaction , a des richesses cachées qui ne demandent qu ’à éclore. Que le spectacle continue !

ARNAUD

 

Répondre à cet article